Clicky

Aller au contenu
Accueil » Idées de plaque émaillée de vos bières préférées

Idées de plaque émaillée de vos bières préférées

    Si vous avez un côté bar chez vous, ou si votre cuisine manque de décoration, plusieurs options s’offrent à vous. L’une d’entre elle est l’installation de plaque émailler pour votre bar. C’est une façon simple et peu couteuse pour transformer votre cuisine ou votre bar en un véritable temple de la bière.

    Les plaques émaillées de vos bières préférées

    Énormément de marque de bière proposent des plaques émaillées à leur effigie. Vous pourrez en trouver des plus ou moins drôle, plus ou moins colorée ou de différentes formes. Pour vous aider au mieux à trouver une plaque émaillée à vos goûts je vous propose mon top plaques émaillées bières :

    Plaque émaillée Desperados :

    Pour les amateurs de despe, vous pourrez trouver ces deux plaques émaillées de qualité, qui vous permettra de décorer votre intérieur.

    Plaque émaillée Heineken :

    Pour Heineken, j’ai trouvé ces deux plaques émaillées de la marque. Simple, mais très jolie (a mon goût). Si vous collectionnez les accessoires Heineken, vous pourrez aussi trouver la deuxième plaque émaillée qui elle est plus rare à trouver.

    Plaque émaillée Corona

    La célèbre marque de bière Corona a aussi des plaques émaillées à la hauteur de leur notoriété. Je vous en ai sélectionnés quelques une.

    Plaque émaillée Guiness

    La célèbre bière Guiness à aussi sa propre plaque émaillée. Elle est simple, sobre et efficace. Je l’apprécie beaucoup.

    Idée de plaque émaillée bière

    Ensuite, il existe des plaques émaillées sur le thème de la bière sans marque. On peut en trouver beaucoup, des drôles, des originales, des vintages, des modernes, etc. Le choix est multiple, je vous en ai sélectionnée quelques une de me préférées.

    La plaque émaillée lumineuse, elle vous permettra de donner une réelle ambiance rétro à votre pièce. Annotation : « BEER, Ice cold, Sold here ».

    Ou alors, vous avez la plaque émaillée style Old School Irlandais. Elle peut être sympa pour ramener une note de couleur dans votre coin bar.

    Pour aller dans un ésprit de pub anglais, vous pourrez aussi opter pour cette plaque émaillée « Cheers », qui remplacé le « santé » lorsqu’on trinque en Angleterre. Vous trouverez aussi toutes les façons de souhaiter un bon apéro dans toutes les langues.

    J’espère que mes idées ont pu vous aider dans votre quête d’accessoires pour décorer votre coin bar ou votre cuisine. N’hésitez pas à aller voir mes articles similaires pour d’autre idée d’accessoire de bière.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.