Clicky

Aller au contenu
Accueil » Gambrinus – Mulhouse

Gambrinus – Mulhouse

    On se retrouve à Mulhouse, dans son centre historique, au 5 Rue des Franciscains. C’est l’endroit qu’on est obligé de connaître lorsqu’on habite Mulhouse, ou si l’on vient passer quelque jours dans la ville. Un bar incontournable.

    Le Gambrinus qu’est-ce que c’est ?

    Je dirais d’abord la joie et la bonne humeur. Vous retrouverez une équipe de barman et barmaid très chaleureuse. Toujours souriant, et toujours heureux de vous conseiller, on voit très vite qu’ils aiment ce qu’ils font.

    Ensuite le Gambrinus c’est aussi 26 bières pressions. Vous retrouvez des classiques comme la Pils tradition, la Guinness etc, mais aussi des bières qui change suivent les saisons. C’est un gros point positif de ce bar, environ 10 pressions sont continuellement renouvelées afin de vous faire découvrir des bières aux différentes saveurs. En plus du choix monstrueux de bière pression, vous aurez la possibilité de choisir une bière dans leur large gamme de bière bouteille. Parmi celles-ci, vous retrouverez la Bollwerk, bière du Gambrinus.

    Afin de passer un superbe moment, vous aurez la possibilité de choisir de vous installer sur les tables hautes autour du bar afin d’admirer l’agilité des serveurs dans leur milieu. Pour les amateurs de musique, vous pourrez aussi choisir la nouvelle salle, là où le patron, Jipé, aime mixer et passer les meilleurs tubes de sa playlist. Ou si vous êtes nombreux, vous pourrez vous installer sur de grandes tables pouvant accueillir facilement 10 personnes.

    Les jeux au Gambrinus

    Pour les amateurs de babyfoot, vous pourrez profiter d’un magnifique Bonzini B90, avec ses balles plastique compétition. Beaucoup de joueur de babyfoot aiment s’y retrouver pour passer des soirées endiablées autour de ce dernier, alors pourquoi pas venir essayer de les battre.

    Parmi les jeux que propose le Gambrinus, vous pourrez retrouver un super jeu de fléchette dans la nouvelle salle pour profiter du super mix de Jipé. Vous aurez aussi la possibilité de demander des jeux de société directement au bar, service appréciable.

    Les plats du Gambrinus

    Après avoir bu quelque bière, quoi de mieux qu’une tarte flambée ? C’est ce que le Gambrinus propose, 19 flam’s pour satisfaire tous les palets. La flammekueche est vraiment connue au Gambris. Vous ne pourrez pas y aller sans les goûter !

    Si vous vous rendez au Gambris pour un simple apéro, vous pourrez aussi profiter d’un saucisson sec au Cerf et d’un chorizo de sanglier. Niveau terrine, vous pourrez apprécier la terrine de chevreuil aux noisettes, et celle au cerf a la bière et aux champignons. Ces différends produits proviennent de chez Nemrod, qui utilise des viandes françaises.

    En bref

    Le Gambrinus est un endroit où il fait bon passer une soirée. L’ambiance est au rendez-vous, tout le monde est là pour passer un bon moment. La possibilité de faire différent jeu est vraiment un point positif. La grande variété de tout : bière, tarte flambé et apéro est très appréciable.

    C’est un grand oui pour ce bar Mulhousiens !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.