Clicky

Aller au contenu
Accueil » Le top 5 des verres à bière originaux

Le top 5 des verres à bière originaux

    Vous cherchez des idées de cadeaux ? Pour un EVG par exemple ? Ou l’anniversaire de votre ami ? J’ai sélectionné cinq verres à bière qui pourrait leur plaire !

    Pour offrir, vous pourrez opter pour la carte de l’originalité avec cette sélection de verre à bière.

    Les verres à bière bouteille

    Niveaux originalité, on tape fort avec ces verres bouteille. Lorsque le verre est vide, vous ne verrez pas correctement la forme de la bouteille, en revanche quand vous remplissez votre verre de bière, vous verrez une bouteille de bière à l’envers se dessiner. Ils seront parfaits avec une bonne bière comme la Kasteel Donker.

    Cet effet est possible grâce à la double paroi du verre. Cette double paroi ne sert pas uniquement à créer la forme de bouteille, mais sert aussi à éviter que la bière ne chauffe lorsque vous tenez le verre en main. C’est le même principe qu’on utilise pour les tasses à café pour le garder plus longtemps au chaud et éviter de se brûler les mains.

    Ces verres à bière ont une contenance de 50 cl ou 35 cl suivent le modèle que vous choisirez. Vous pourrez aussi déguster des sodas, de l’eau pétillante ou des boissons chaude dedans.

    Les verres à bière botte de Noël

    Pour rester dans le thème des fêtes de fin d’année, on retrouvera bien évidement des verres à bière « botte de Noël ». Vous pourrez déguster vos meilleures bières de Noël dans les bottes du père Noël. Simple, sobre et efficace, ils vous serviront pendant toute la saison hivernale, pour déguster vos bières, mais aussi vos thés ou autre boisson d’hiver.

    Ces chopes en forme botte de Noël ont une contenance de 25 cl et sont lavables au lave-vaisselle. Ces verres à bière sont fabriqués en cristal sans plomb, ce qui vous offrira une robustesse optimale et une grande résistance au choc.

    Le verre à bière altère

    Si vous voulez avoir l’impression de faire du sport, même lorsque vous êtes à l’apéro, alors ce verre est fait pour vous ! Le verre altère vous permettra de vous récompenser, à chaque lourde levée de coude que vous ferez, par une gorgée du breuvage de votre choix.

    Si vous avez un pote qui est fan de muscu … mais qui est aussi fan d’apéro, c’est le cadeau de Noël idéal !

    Le verre altère à une contenance de 650 ml, pour accueillir plus d’une pinte de votre bière préférée. Il est fait en verre et est lavable au lave-vaisselle.

    Verre à bière tonneau bois

    Pour les fans de l’esthétique « taverne » et « médiévale », c’est la chope qui répond le mieux aux critères. Avec son effet bois de tonneau et le métal forgé main, on se croirait dans une taverne du moyen-âge.

    Au moyen-âge, mais avec les avancées techniques d’aujourd’hui, puisqu’elle n’est pas en bois, mais a une double paroi en acier inoxydable pour tenir votre bière encore plus longtemps fraîche !

    Pour continuer à parler technique, cette chope fait 650 ml… de quoi la remplir plus d’une pinte et demi ! Peut-être assez pour vous désaltérer à l’apéro.

    Verres à bière sexy

    Je l’ai gardé pour la fin, car je ne suis pas sûr qu’il plaira à tout le monde. Il vous permettra néanmoins d’offrir le cadeau le plus drôle à vos amis. Il peut servir de cadeau lors d’enterrement de vie garçon/fille, à un mariage ou a une fête de divorce. La surprise et les éclats de rire sont garantis !

    Malgré toutes ses qualités en cadeau rigolo, il n’est pas des plus pratique pour boire une bière, du vin ou un cocktail dedans. Néanmoins, il mérite largement sa place dans ce top 5 des verres à bière originaux !

    PS : à utiliser uniquement en tant que récipient pour boire une bonne bière, à la limite en tant que vase, mais rien d’autre !

    Si vous cherchez un petit complément pour faire un cadeau par exemple, jetez un œil à notre sélection de décapsuleur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.